Klantenbeoordelingen
2
5/5
10 beoordeling
-
Marlin Gepubliceerd op 13/12/2025Aankoopdatum: 04/12/2025
Je cherchais une couronne de Noël pour ma porte, mais celles des magasins ne me plaisaient pas. Elles étaient soit trop petites, soit la décoration n’était pas jolie. J’ai donc décidé de la décorer selon mes goûts. J’ai acheté cette couronne et elle a dépassé toutes mes attentes. Elle est absolument magnifique, avec une taille parfaite. Je vous laisse ici une photo du résultat. Je recommande cette couronne à 100 %, surtout le modèle de D60cm.
Vertalen Origineel bericht bekijken -
Vanessa Gepubliceerd op 28/11/2025Aankoopdatum: 15/11/2025
Buena calidad precio
Vertalen Origineel bericht bekijken -
Maud Lauer Gepubliceerd op 17/12/2024Aankoopdatum: 30/11/2024
Très bien ,rapport qualité prix imbattable
Vertalen Origineel bericht bekijken
Klantenbeoordelingen
Foto's van onze klanten
Foto's van onze klanten